Je ne recommande pas du tout le "docteur "Marie Fehrenbach qui reçoit ses patients avec 30 min de retard sans un mot d'excuse, très hautaine et limite méchante avec les malades , passez votre chemin si vous cherchez un docteur bienveillant et sans mépris.
Bonjour, je suis Violette SICARD et j'ai consulté ce cabinet de sage femme (Laurence). La professionnelle qui m'a reçu et a pratiqué l'examen était très à l'écoute, très sympathique et très douce. Je m'y suis sentie, de suite, à l'aise. J'ai eu une très bonne expérience malgré mon appréhension pour ce genre de consultation.
Appel le 15 à 20h30. On se rend à ce centre avec notre fille de 10 ans qui a 40 de fièvre. On attend des heures et le médecin nous annonce à 23h30 qu’il ne prendra pas tout le monde. Il y avait 2 personnes devant nous. Au bout de 3 heures d’attente on est rembarré par un médecin qui n’a aucune conscience professionnelle alors qu’on lui a bien dit que notre fille a 40 de fièvre. A 23h30 il nous dit d’aller aux urgences. C’est hallucinant! engager des médecins motivés!
Le médecin était professionnel mais la dame à la réception était très grossière et peu accueillante, on aurait dit qu'elle me rendait service en faisant simplement son travail.
Le centre VB est un endroit propice à la relaxation.
De nombreux thérapeutes et praticiens bien-être vous proposent leur service sur rendez-vous.
Vous trouvez forcément un praticien qui correspondra à votre recherche, ce sont tous des professionnels à votre écoute.
Le plus un parking client est disponible dans la cour. J'adore!!
Jamais de rdv on a le temps de crever les dame son désagréable mais par contre les méd
ecin rien a dire
Hormis 1 seul docteur homme
Niveau secrétariat 0/10
Une étoile est encore bien trop pour ce "service". Nous sommes à la limite de se faire insulter par une standardiste plus que véhémente. Mon tord ? Demander de répéter parce que la communication a été coupée. C'est une honte. Un métier sensé être basé sur de l'humain. Les mots me manquent tellement le manque de respect et le mépris était là. A vomir en effet comme le disent certains. Écoeurée.