Très satisfait du service. Vraiment indispensable dans nos zones rurales sinistrées. Très bonnes conditions offertes par la pharmacie d'Asccoux et prise en main médicale m'apportant entière satisfaction.
Nous avons consulté le Dr Marie Fehrenbach un jour férié. Nous avons été pris dans les temps et la prise en charge a été parfaite tant dans le savoir être que dans le diagnostic. Merci à elle.
Bonjour ,hier j ai mis une étoile car mécontente de l organisation ,ce qui n'a pas plu car j ai eu je réponse bien clair comme du faite que je ne comprenais pas qu ils soit déborder au vu du contexte sanitaire .j ai donc fait des démarche pour avoir sos medecin qui au passage ne se déplace pas à motfort l amaury .sympa .faut pas être malade en faite ...je trouve que d avoir mis en place cette maison médical c est super ...merci beaucoup .par contre je pense qu il faudrait que se sois plus clair avec le 15 car je pense qu au niveau des avis se sera peut être plus négatif que moi ..
Nous sommes suivis depuis 2 ans par le docteur Chaumont et il est très professionnel et à l'écoute de ses patients! Les secrétaires sont également très gentilles et essaient toujours d'arranger au mieux les patients. Nous sommes d'ailleurs très déçus que le docteur Chaumont quitte le cabinet fin février.. .. En espérant retrouver un médecin aussi compétent à sa place..
Nous sommes ravis d'avoir pu être reçus, mon mari et moi, un dimanche (qui plus est le 1er mai) pour faire un test PCR.
Le médecin a été très accueillant.
Nous recommandons ce cabinet !
Le peu de fois où nous avons pu obtenir une consultation pour nos enfants, nous avons été parfaitement satisfaits de la prise en charge.
Cependant le système régulateur d’appel devient une catastrophe.
Parents de deux bébés, cela fait plusieurs fois que les médecins régulateurs estiment qu’il n’est pas nécessaire de nous donner de rendez-vous au prétexte que « quand on est parent, on est esclave de ses enfants, donc il faudra les amener chez le médecin lundi ».
Ces médecins régulateurs sont très désagréables, estiment que nous appelons pour rien … c’est une honte. Comme si c’était un plaisir d’aller chez le médecin le week end !!!
Hier j’ai appelé pour notre bébé de 10 mois qui avait eu de la fièvre toute la journée, dont le Doliprane ne faisait pas son effet, et une toux de plus en plus intense et qui tombait sur les bronches.
S’il avait pu être pris en charge hier et avoir un traitement adapté, cela aurait certainement éviter qu’il passe la nuit dans l’état dans lequel il est ! Avec cette toux permanente qui lui arrache la gorge et ne lui a pas permis de se reposer ne serais ce qu’une heure sans répits.
Je suis désespérée.
Début janvier idem, les médecins régulateurs ont estimé que ma fille de 2 ans n’avait pas besoin de consultation … elle avait la scarlatine … le monsieur qui a pris mon appel ne s’est pas privé de me dire que les gens comme nous étaient « casses pieds » le Week end !
Les ordonnances par téléphone … quel foutage de gueule ! Nous n’attendons pas que nos enfants convulsent pour donner du Doliprane et les faire boire !
Vraiment c’est déplorable qu’on soit obligé de passer le week end avec des bébés malades et qu’il faille attendre le lundi et une détérioration énorme de leur état pour qu’ils puissent être pris en charge !!!
Nous sommes excédés par ces services.
J'ai amené ce jour ma maman se 87 ans pour un abcès de paroi abdominale que son medecin traitant docteur Camacho a complètement ignoré et vu la douleur nous sommes allées au CMT
Je remercie la secrétaire pour l'accueil et l'urgentiste le docteur Rouxel pour ses soins sa gentillesse sa patience devant la douleur et l'âge se ma maman du coup incision bistouri évocation purulent méchage
Soins à domicile et ordonnance pour antibiotiques
Merci
Première expérience, ce matin pour un genou suite à une chute au sport, pour le coup, pas grand monde, visite du médecin qui nous envoie au centre de radiologie à la porte d'à côté, radio, compte rendu, retour chez le médecin, docteur Munos, très bien, prend le temps d'expliquer, lieux neufs et propres, c'est parfait