Très bon ORL.
J'avais besoin de ses services pour ma fille de 9 ans, il l'a mise en confiance rapidement et a été doux, très professionnel, et d'une grande sympathie !
Le Monsieur qui se charge de l'accueil et des examens complémentaires
est également très aimable et professionnel.
Je ne peux donc que recommander ce docteur.
Merci à vous.
Appel le 15 à 20h30. On se rend à ce centre avec notre fille de 10 ans qui a 40 de fièvre. On attend des heures et le médecin nous annonce à 23h30 qu’il ne prendra pas tout le monde. Il y avait 2 personnes devant nous. Au bout de 3 heures d’attente on est rembarré par un médecin qui n’a aucune conscience professionnelle alors qu’on lui a bien dit que notre fille a 40 de fièvre. A 23h30 il nous dit d’aller aux urgences. C’est hallucinant! engager des médecins motivés!
UN TRÈS BON MÉDECIN COMME ON EN FAIT PLUS!
Bonne écoute, diagnostics précis et soins d'une efficacité absolue.
Je recommande Elorri Iribarren les yeux fermés.
absolue.
Tellement utile d'avoir ce centre ! mon médecin traitant n'était pas disponible avant 2 semaines et j'ai pu avoir un rendez vous le jour même dans ce centre.
Le médecin qui m'a reçu était très sympathique et professionnel.
Note : si la ligne coupe le matin c'est normal il faut insister jusqu'à ce que cela décroche.
Pour la 2ème fois, j'ai dû me rendre à la Maison Médicale. A chaque fois l'accueil téléphonique a été excellent, personne à l'écoute. Si je suis extrêmement satisfaite des médecins, cette dernière expérience a été plus qu'exceptionnelle. Avec lettre du médecin je me suis rendu aux urgences car cela était nécessaire. jours après ce même médecin me contactait afin de prendre des nouvelles : c'est la 1ère fois que je vois qu'un médecin qui n'est pas mon médecin traitant s'inquiète du suivi que je suis restée sur les fesses ! Félicitations. Je suis donc extrêmement satisfaite.
Un médecin n'a pas pris en charge correctement mon fils de 4 ans, affirmant qu'il n'avait rien, malgré quatre jours de fièvre à 40 degrés. Nous sommes repartis avec seulement une ordonnance de Doliprane. Ce soir-là, aux urgences pédiatriques, on a diagnostiqué des amygdales enflées nécessitant des antibiotiques.