Bon accueil, secrétaire très aimable et arrangeante (déjà eu rdv n'étant pas cliente du cabinet) locaux neufs.
Médecins assez compétents.
Gros gros point négatif et pas dès moindre, impossibilité de les joindre au téléphone le 3/4 du temps
J'ai effectué une arthrodese avec une prothèse de disque, cerclage.
Des suites de mon operation. J'effectue ma rééducation au cabinet.
Bonne écoute du patient, bon conseil et cherche des solutions pour une rééducation adaptée.
Motive également son patient en cas de coup de mou lors de rééducation compliquée et longue.
Cabinet au top , personnel et médecin accueillant ,bien organisé très peu d'attente ce qui est appréciable, on se sent à l'aise .
Pour le moment les rendez-vous sont rapides mais ils viennent de s'installer .
Merci DR MITSIONIS pour votre bonne humeur ,votre écoute, votre simplicité et votre diplomatie . Mon avis peut paraître un peu trop élogieux ,mais c'est mon ressenti après deux visites .
Je suis ravie de mon rendez-vous. De l'accueil, en passant par l'orthoptiste et le Dr Mitsionis tout le monde est compétent, agréable et bienveillant. Enfin un centre où la patientèle est au coeur de leur préocupation, ils prennent le temps de vous écouter et de vous conseiller au mieux ! Je ne peux que les
recommander :)
Le docteur Réal n'est jamais à l'heure. Il arrive très en retard le matin doc il fait attendre ses patients pendant 2/3 heures.
Il fait attendre ma grand mère diabétique de plus de 85 ans pendant plus de 3h au moment du repas du midi. Ce qui lui a valu des malaises en rentrant chez elle.
Bref ce medecin n'a aucun sens des responsabilités et met en danger ses patients. Je lui ai fait part du problème, il s'en moque complètement.
La secrétaire complètement largué ne répond pas aux téléphone même en présence de plusieurs patient(clients)elle laisse sonné .et ne fait pas suivre les infos que vous donné ce qui désorganise tout.
Un médecin n'a pas pris en charge correctement mon fils de 4 ans, affirmant qu'il n'avait rien, malgré quatre jours de fièvre à 40 degrés. Nous sommes repartis avec seulement une ordonnance de Doliprane. Ce soir-là, aux urgences pédiatriques, on a diagnostiqué des amygdales enflées nécessitant des antibiotiques.