Bonjour,
Évidemment je préfère tout de même avoir une personne physique concernant un médecin.
Mais je reste satisfait pour cette osculation à distance la doctoresse agréable un accueil
Chaleureux et souriant 😃
Jose espérer que les médecins ne disparaîtront pas dans le futur ....😉🤣
Je remercie toute l'équipe ainsi que celle de ma pharmacie préférée de Valentigney
Cordialement.
Gildo BRUNO .
La secrétaire devrait changer de métier
Accueil lamentable
Me propose un rdv téléphonique dans 2 semaines pour ma mère de 87 ans clouée au lit par la douleur
Lucie est de très bon conseil, elle sait écouter sans juger pour un accompagnement optimal. Notre séance aura été un réel coup de boost et un regain de confiance en moi pour allaiter mon fils. Je peux dire sans aucun doute que la séance avec Lucie a sauvé mon allaitement alors merci !
A vomir ! Le samu me transfère chez eux, on me refuse le rdv pour un enfant de 5 ans. Pour un simple rdv non honoré le jeudi de la même semaine car j’étais aux URGENCES avec mes 2 enfants !!
Résultats : l’hôpital garde ma fille.
Vous me donnez envie de vomir, vous êtes à gerber ! Pour 1 SEUL RDV NON HONORÉ, on bloque l’accès à des soins à une enfant d’à peine 5 ans ! J’espère que vous verrez mon commentaire !
Une Equipe de médecins prenant le relai de votre généraliste la nuit le week ends les jours fériés toujours la vous évitant les attentes inutiles aux urgences il suffit de prendre rendez vous et la prise en charge est immédiate .équipe professionnelle et a l'écoute ... Je reviendrai ...👍
Accueillis avec le sourire à 11h50 mais pas de service radiologie entre 12h et 14h et pas de 17h à 19h non plus nous. La personne e nous a gentillement demandé de revenir plus tard. Même chose pour les 2 enfants blessés derrière nous. Les 3 familles ont donc faits demi tour, ce qui n’est pas agréable du tout. Il serait donc souhaitable de modifier les horaires d’ouverture ou préciser les services opérationnels. Nous sommes donc revenus plus tard. Personnel souriant et à l’écoute. Professionnel et qui prend le temps d’expliquer la / les pathologies.