Bonjour,
Nous avons la chance d'avoir un relais medical ouvert tt les jours c'est exceptionnel avec des médecins très compétant.
Nous y allons régulièrement pour nous ou les enfants, nous sommes toujours bien reçu et soigné.
Et une seule visite suffit car le diagnostic est bon.
Merci aux médecins de faire tourner ce centre.
une méthode plus qu'efficace je la recommande aux personnes qui ont essayés plusieurs fois d'arrêter sans succès (personnellement je ne compte plus les fois ou j'ai essayé) cette fois c'est la bonne en sortant du cabinet l'envie de fumer etait complètement disparue bravo et merci à l'équipe.
Dr Konate,
Il a reçu ma petite fille dimanche 4 aout, malgré l affluence il a pris le temps de l écouter,
Merci Docteur pour tout, l échographie que vous avez effectuée avec toute votre gentillesse, douceur, empathie, a permis de trouver prk ces symptômes.
Et heureusement que vous avez fait ça !
Merci de votre appel le lendemain
MERCIIII À VOUS pour elle, en effet c'était très sérieux et urgent
Des médecins comme vous, Chapeau !!!
Très bonne prise en charge de l'accueil jusqu'à l'avis du médecin urgentiste qui était présent ce jour là. Pour un 1er novembre, accueil, rapidité, radio sur place, diagnostic, gentillesse de l'équipe sur place et petit humour appréciable en ce lieu du médecin ! Le tout au top ! Je recommande à 100% ! Que çà dure !
Arrivée au moment de la fermeture pour mon bébé qui s'était mordu la langue et saignait énormément. Équipe vraiment gentille. Le médecin et la secrétaire nous ont reçues et ont été très agréables.
Ma fille ayant de la fièvre et mal aux oreilles pendant nos vacances j ai eu un rdv dans la journée
Le médecin très à l écoute et consciencieux dans son travail
J'ai failli perdre l'usage de mon bras. J'explique pourquoi.
Le vendredi 30 juin 2023, je me suis fracturé la clavicule. N'ayant pas eu d'arrêt de travail à la sortie des urgences, je suis allé voir le docteur N'Lemvo le lundi 3 juillet.
Elle qui a travaillé aux urgences, n'a pas regardé ma radio que je venais de lui donner. Elle a simplement cherché la date de cette radio pour rédiger mon arrêt de travail. Puis elle m'a laissé appelé par moi-même le chirurgien orthopédiste. Si elle avait prêté attention à la radio, elle aurait vu que c'étai une fracture déplacée et qu'il y avait donc un risque de rupture de ligament (que l'orthopédiste à vu tout de suite sur la radio). Elle aurait alors appelé elle-même l'orthopédiste pour un rendez-vous en urgence (ce dernier m'a confirmé qu'il réservait des créneaux pour les urgences). Car une rupture de ligament se doit d'être réparée le plus tôt possible.
L'autre signal d'alerte dont le docteur N'Lemvo n'a pas tenu compte a été "l'œdème" dont je me suis plains la semaine suivante d'autant que c'était douloureux. Sa réponse a été "maintenant que le rendez-vous est pris, il n'y a plus qu'à attendre, on ne peut rien faire de plus".
L'orthopédiste à quand même pu m'opérer (après avoir pesté contre le mauvais suivi médical dont j'avais bénéficié) et stabiliser ma fracture tout en reconsolidant le ligament rompu et cela 25 jours après l'accident ! En temps normal, ce type d'opération se fait immédiatement voir quelques jours plus tard.
Rdv aujourdhui én urgence pour ma fille vu par le docteur Peyraud ,personne imbu de ça personne hautain, limite dans la méchanceté. Honteux pour un médecin