Les médecins son très bien , les secrétaires sympathique mais c'est honteux de ne jamais réussir à les avoir au téléphone a n'importe quelle heure de la journée et de devoir ce déplacer pour prendre rdv . Si vous ne voulez pas répondre au téléphone mettez nous doctolib .
1er rendez-vous avec Cynthia Aufrère.
Je n'ai rien à dire à part du positif, sage femme agréable, à l'écoute qui répond à toutes les questions.
Le cabinet est accueillant et chaleureux.
Suite à plusieurs opérations je suis un habitué des lieux je suis suivi par Scott. Il a su faire une prise en charge globale en fonction des douleurs je peux témoigner de son professionnalisme et de sa bienveillance. Merci énormément pour tous ces précieux conseils.
La salle est très bien équipée, matériel neuf et facile d'accès.
Je recommande à 100%.
Très professionnel. Très à l'écoute. Un ostéopathe qui permet de prendre de la distance par rapport aux maux que l'on éprouve, et de se réconcilier avec son corps.
Mon fils n’allait pas bien, alors nous sommes allés chez le médecin. Il a été incroyablement rassurant et très patient avec moi, s'assurant que je comprenais ce que je devais faire concernant le traitement médicamenteux.
Le Dr Réal a vite fait disparaître mes inquiétudes en tant que patient nouveau à Saint hilaire de riez. Il est compétant, courtois, calme.je suis enchanté de sa prestation .
Une catastrophe niveau secrétariat
Étant rarement malade et allant chez le
Médecin que deux fois par ans jamais de place il faudrait prévoir 1 semaine à l avance quand on est malade , secrétariat à changer !!!!!!
J’ai fais mes cours de préparation à l’accouchement dans ce cabinet et j’en suis ravie ! Sage femme a l’écoute et de très bons conseils ! Le suivis de retour de maternité également avec Perrine et là rééducation du périnée également ! Je recommande à 100% !
1ère visite dans ce centre d'ophtalmologie et j'en suis très satisfait. J'ai particulièrement apprécié la qualité et la modernité des équipements, de même que les échanges que j'ai eu avec l'ophtalmologue et les assistantes.
Seul bémol, un peu d'attente mais rien de rédhibitoire.