Bon accueil, secrétaire très aimable et arrangeante (déjà eu rdv n'étant pas cliente du cabinet) locaux neufs.
Médecins assez compétents.
Gros gros point négatif et pas dès moindre, impossibilité de les joindre au téléphone le 3/4 du temps
Cabinet medicale mediocre. Mon medecin traitent mme. Rouzier est irrespectueuse et mal polie. Ils donnent des horaire au telephone qui ne correspondent pas a ce qu eux ils ecrivent. Resultat tu arrive forcement en retard. Ma famille et moi sommes tres decu de cette medecin la. Jy retournerais plus. Je vous le deconseille fortement et les notes parlent d eux meme.
J'ai consulté Madame Pais en Décembre, qui est une médecin très professionnelle.
Je ne peux pas en dire autant de la secrétaire qui parle à peine, et m'a envoyé les résultats de mon analyse le 15 janvier (visite le 5 décembre) après ma relance, sans excuse ni justification d'un délai aussi long.
De plus, j'ai payé 110 euros sur place (ce qui est déjà aberrant pour 10 min de consultation), et reçu par la suite plusieurs courriers me demandant de régler en + la somme de 26 euros, ce qui n'a jamais été précisé durant la consultation ni par la secrétaire. Quand on paie une somme pareille, on ne s'attend pas EN PLUS à avoir des dettes.
Pratiques choquantes
Nous sommes ravis d'avoir pu être reçus, mon mari et moi, un dimanche (qui plus est le 1er mai) pour faire un test PCR.
Le médecin a été très accueillant.
Nous recommandons ce cabinet !
Accueil agréable et bâtiment récent. Un pôle de santé indispensable qui permet l’accès aux soins grâce aux professionnelles de santé qui y consultent (infirmières, ostéopathe etc). On y trouve aussi des informations et ponctuellement des camions-santé pour différents dépistages
Problème avec 1 petit nous sommes allés à 19h l'heure où ça ferme
Nous avons été très bien accueilli et l'enfant très bien pris en charge
Je les remercie du fond du cœur ❤️
Elles sont adorables
Première expérience, ce matin pour un genou suite à une chute au sport, pour le coup, pas grand monde, visite du médecin qui nous envoie au centre de radiologie à la porte d'à côté, radio, compte rendu, retour chez le médecin, docteur Munos, très bien, prend le temps d'expliquer, lieux neufs et propres, c'est parfait
J'ai failli perdre l'usage de mon bras. J'explique pourquoi.
Le vendredi 30 juin 2023, je me suis fracturé la clavicule. N'ayant pas eu d'arrêt de travail à la sortie des urgences, je suis allé voir le docteur N'Lemvo le lundi 3 juillet.
Elle qui a travaillé aux urgences, n'a pas regardé ma radio que je venais de lui donner. Elle a simplement cherché la date de cette radio pour rédiger mon arrêt de travail. Puis elle m'a laissé appelé par moi-même le chirurgien orthopédiste. Si elle avait prêté attention à la radio, elle aurait vu que c'étai une fracture déplacée et qu'il y avait donc un risque de rupture de ligament (que l'orthopédiste à vu tout de suite sur la radio). Elle aurait alors appelé elle-même l'orthopédiste pour un rendez-vous en urgence (ce dernier m'a confirmé qu'il réservait des créneaux pour les urgences). Car une rupture de ligament se doit d'être réparée le plus tôt possible.
L'autre signal d'alerte dont le docteur N'Lemvo n'a pas tenu compte a été "l'œdème" dont je me suis plains la semaine suivante d'autant que c'était douloureux. Sa réponse a été "maintenant que le rendez-vous est pris, il n'y a plus qu'à attendre, on ne peut rien faire de plus".
L'orthopédiste à quand même pu m'opérer (après avoir pesté contre le mauvais suivi médical dont j'avais bénéficié) et stabiliser ma fracture tout en reconsolidant le ligament rompu et cela 25 jours après l'accident ! En temps normal, ce type d'opération se fait immédiatement voir quelques jours plus tard.