« Vous as t’on jamais appris à vous taire, si vous n’aviez rien de gentil à dire »
Je suis sans voix face à tous c’est avis négatifs.
4ans que je consulte au sein de ce Cabinet, je suis suivis par le Dr Fehrenbach / Dr Pourrain qui sont tout deux, bienveillants, professionnels & Empathique.
Ainsi que la secrétaire médicale, très aimable également, trouve toujours des solutions, en cas d’urgence.
Le plus mauvais médecin (Dr Réal)que j ai pu rencontrer, 1h30 de retard, pas un mot pour s excuser. Il a fait un vaccin sur les deux qu il devait faire. Résultat je ne peux pas prendre de rdv avant le mois de septembre, c est le seul pediatre qui ne fait qu un vaccin surles deux pour un risque d allergie insignifiant selon ses propres termes. Mon médecin traitant m a lui même dit que plus aucun pédiatre ne faisait ça. Bref si vous vous demander d où vient le trou de la secu...
Prise de rendez-vous sur Doctolib facile et rapide. Notre famille (2 adultes + 2 enfants de 9 et 15 ans) est suivie au centre de de Vaires-sur-Marne, où nous avons déjà rencontré plusieurs médecins. Tout s'est toujours très bien passé. J'essaie de prendre les rendez-vous tôt dans la matinée généralement, et il n'y a pas de retard.
J’y suis allé pour un test PCR. Très bon accueil et prise en charge assez rapide ! J’ai pu prendre rendez vous le jour même et génial de proposer des horaires tard le soir !
Docteur Béatrice vercrouste
Medecin generaliste certainement meilleure en vision consultation que pour les rapports humains sans amphatie brève et sèche
J'ai failli perdre l'usage de mon bras. J'explique pourquoi.
Le vendredi 30 juin 2023, je me suis fracturé la clavicule. N'ayant pas eu d'arrêt de travail à la sortie des urgences, je suis allé voir le docteur N'Lemvo le lundi 3 juillet.
Elle qui a travaillé aux urgences, n'a pas regardé ma radio que je venais de lui donner. Elle a simplement cherché la date de cette radio pour rédiger mon arrêt de travail. Puis elle m'a laissé appelé par moi-même le chirurgien orthopédiste. Si elle avait prêté attention à la radio, elle aurait vu que c'étai une fracture déplacée et qu'il y avait donc un risque de rupture de ligament (que l'orthopédiste à vu tout de suite sur la radio). Elle aurait alors appelé elle-même l'orthopédiste pour un rendez-vous en urgence (ce dernier m'a confirmé qu'il réservait des créneaux pour les urgences). Car une rupture de ligament se doit d'être réparée le plus tôt possible.
L'autre signal d'alerte dont le docteur N'Lemvo n'a pas tenu compte a été "l'œdème" dont je me suis plains la semaine suivante d'autant que c'était douloureux. Sa réponse a été "maintenant que le rendez-vous est pris, il n'y a plus qu'à attendre, on ne peut rien faire de plus".
L'orthopédiste à quand même pu m'opérer (après avoir pesté contre le mauvais suivi médical dont j'avais bénéficié) et stabiliser ma fracture tout en reconsolidant le ligament rompu et cela 25 jours après l'accident ! En temps normal, ce type d'opération se fait immédiatement voir quelques jours plus tard.