Accueil attentif et aimable, désinfection récurrente et coût avantageux: 100% satisfait à part le temps d'attente parfois long lié à la disponibilité des médecins, peut-être pas en nombre suffisant dans l'Hexagone !
Kathy est une Art-thérapeute très professionnelle, à l'écoute et dynamique. Je vous recommande vivement de découvrir l'Art-therapie moderne avec cette thérapeute qui saura vous guider vers un mieux-être.
Bonjour. L’accueil est sympathique mais les causeries avec les médecins pourtant on est bien arrivé quelques minutes avant le rdv sont insupportables. Et il est obligatoire d’afficher les tarifs à l’entrée ou de prévenir les patients dès potentiel dépassements d’honoraires. Cela évitera des situations compliquées comme des frais de 35€ non prévues. Merci.
BONJOUR, ACCeuil sarcastique, limite incompétent, relation humaine zéro ! L'ophtalmolo, lui a le droit de prendre du retard vous non, il faut venir à l'heure 10mn de retard c'est foutue Enfin l'accueil vraiment à revoir mais vraiment !!!
Ayant eu ce médecin de mon adolescence a plus de 40 ans ce docteur c'est sauvé comme un voleur sans même prévenir c est patient même les plus anciens.
Déjà il a environ 5 ans ce docteur a eu une intervention d EXECÉ pendant 3 mois et nous avait laissé dans la m...e!
Je prévient ça nouvelle patientèle. A fuir pas sérieux
C'est une catastrophe pour avoir un rendez vous... on me dit d appeler à 8h du matin le lendemain. J'appelle non stop pendant 10min mais ça sonne occupé. 10min plus tard ça décroche on me dit il n'y a plus de place rappeler à 17h30 pour les créneaux du soir. Je rappelle... même galère pendant 10 min pour qu'au final on me réponde qu'il n'y a plus de créneaux et que je dois rappeler demain matin en me précisant que c'est très chargé et que c est la chance à celui qui aura sa place avant l'autre. L'organisation est à revoir, comme privilégier les personnes qui ont appelé le matin mais qui n'ont pas eu de place pour les placer le soir .
Un médecin n'a pas pris en charge correctement mon fils de 4 ans, affirmant qu'il n'avait rien, malgré quatre jours de fièvre à 40 degrés. Nous sommes repartis avec seulement une ordonnance de Doliprane. Ce soir-là, aux urgences pédiatriques, on a diagnostiqué des amygdales enflées nécessitant des antibiotiques.