Très pratique en cas d'urgences. Docteur Javelle nous a très bien reçue. Il est intentionné et délicat. Il nous a bien expliqué la situation. Je recommande vivement. Cette MMG est une très bonne initiative. MERCI BEAUCOUP !
PS: Je n'ai pas mis 5 étoiles par ce que je trouve que la salle d'attente est relativement petite et la porte d'entrée ne se ferme pas.
Excellente formule, pour pouvoir consulter un medecin dans la journée de 10h à minuit 7j/7. Les praticiens ont tous l'habitude de la medecine d'urgence
Super je recommande vivement ! Rdv via le 15 sous 2h. Ponctuel. Arrivé avec un lumbago, traitement si efficace que j’ai été soulagé dès la fin de la journée et retour quasi à la normale le lendemain, incroyable ! Cette maison médicale relais désengorge les urgences avec efficacité. Bravo !
J’y suis allé pour un test PCR. Très bon accueil et prise en charge assez rapide ! J’ai pu prendre rendez vous le jour même et génial de proposer des horaires tard le soir !
très bon établissement, autant Mme Icard (sage femme) que les médecins (notamment dr Hamon).
Les locaux sont modernes et agréables, en plein centre de Lamballe.
L'accueil est toujours parfait, rapide, simple.
Très peu de retard, ce qui est appréciable.
Prise de rendez-vous facile, via doctolib.
Bref, que du positif, et vraiment très satisfait de tout le personnel du centre.
Nul , 2 heures d’attente avec mon fils handicapé pas de proposition de radio alors que le week end dernièr on été déjà venu et que son bras a été toucher donc 1 semaine de douleur avec juste de la pommade et médecin qui souffle quand on lui parle si vous êtes pas capable de vous occupez de tout vos patients allez bosser ailleurs
Madame Judith N’lemvo est quelqu’un de très agréable et à l’écoute. Je suis venue au mois de janvier pour une consultation suite à des douleurs au niveau de la gorge. Résultat angine blanche, malgré cela madame N’lemvo n’a pas procédé à un test afin de s’avoir s’il s’agissait d’une angine bactérienne ou virale.
Il m’a été prescrit du paracétamol ainsi que des antibiotiques. Malheureusement quelques jours après, mon état s’est aggravé malgré la prise des médicaments comme recommandé. Au bout de 3 jours il était impossible pour moi de déglutir, parler ou même manger.
Les urgences m’ont finalement expliqué qu’il s’agissait d’un antibiotique contre les bronchites et non les angines. Madame N’lemvo aurait dû réaliser un test salivaire et s’assurer qu’il s’agissait du bon antibiotique.
Je déconseille vivement.