Mon expérience avec ce centre médical a été très décevante. J’étais très malade et sur le point de m’évanouir, mais le médecin n’a montré aucun intérêt pour mon état et rigolait de manière inappropriée. De plus, l’attitude de la secrétaire était également très mauvaise, sans aucun respect ni considération pour les patients.
J’y ai pris rdv en urgence pour mon mari et mes enfants.
La consultation a été assurée par Dr MACOMBE. Il est adorable, très professionnel, bienveillant, compétent et attentionné avec les enfants.
Pour nous parents, c’était un plaisir de le voir ausculter nos enfants qui ont elles même apprécié la consultation. Merci Docteur et merci d’avoir créé ce centre médical.
Secrétaire exécrable, qui souhaite faire patienter les patients pour papoter.
À peine un bonjour,
Je mets 2 étoiles pour le médecin qui était expéditif mais professionnel.
Test effectué hier, un dimanche à 16h45 quasi sans attente, résultat reçu, aujourd'hui lundi un peu avant 16h, donc en moins de 24h. J'ai payé 15 eur pour le dépassement car nous étions dimanche (donc c'est normal). Je serai remboursée par ma mutuelle. Test effectué sans douleur. Professionnel de santé au top. Voilà rien à y redire et super d'avoir pu faire mon test un dimanche !
Super content de plus touché à la cigarette.... merci à laser reset.
Avec un peu de volonté malgré tout... cela n'est pas compliqué.... je ne ressent aucune envie , même accompagné de fumeur, pour moi c'est comme si j'avais jamais fumé c'est incroyable. J'espère que cela va duré.
Une grande chance de pouvoir bénéficier d'une telle structure , les week-ends, les jours fériés etc..!!
.Elle pallie fort heureusement pour nous , le manque en ce domaine.
De plus , rien à dire sur la prise en charge : rapidité, gentillesse, sérieux et compétence .
Un grand MERCI !
.
Madame Judith N’lemvo est quelqu’un de très agréable et à l’écoute. Je suis venue au mois de janvier pour une consultation suite à des douleurs au niveau de la gorge. Résultat angine blanche, malgré cela madame N’lemvo n’a pas procédé à un test afin de s’avoir s’il s’agissait d’une angine bactérienne ou virale.
Il m’a été prescrit du paracétamol ainsi que des antibiotiques. Malheureusement quelques jours après, mon état s’est aggravé malgré la prise des médicaments comme recommandé. Au bout de 3 jours il était impossible pour moi de déglutir, parler ou même manger.
Les urgences m’ont finalement expliqué qu’il s’agissait d’un antibiotique contre les bronchites et non les angines. Madame N’lemvo aurait dû réaliser un test salivaire et s’assurer qu’il s’agissait du bon antibiotique.
Je déconseille vivement.