Parcours parfait. Merci aux médecins de faire vivre cette maison médicale de garde et de nous éviter d'engorger les urgences. Médecin au top, a pris le temps pour notre fille 17 ans. Un appel au 15 puis redirigée sur cette maison médicale.
L’accueil est lamentable... incapable de répondre à une urgence réelle pour laquelle le médecin présent n’a même pas daigné sortir de son bureau afin de se rendre compte de la gravité de la blessure et pour fournir les premiers soins avant la prise en compte par les services spécialisés. On sent très nettement qu’on « dérange ». Hippocrate n’est plus qu’un très vague souvenir 😡.
Secrétériat qui ne répond jamais quand on appelle, c'est lamentable, on reste avec notre souffrance obligé de chercher quelqu'un d'autre ou les urgences !!!!!
BONJOUR, ACCeuil sarcastique, limite incompétent, relation humaine zéro ! L'ophtalmolo, lui a le droit de prendre du retard vous non, il faut venir à l'heure 10mn de retard c'est foutue Enfin l'accueil vraiment à revoir mais vraiment !!!
Un grand merci à Dr André Sebbah pour son professionnalisme et son efficacité.
J’ai pris rendez-vous sur DOCOLIB pour un rappel de vaccin Pfizer bivalent. Le jour du rv, Dr. Sebbah m’a appelée le matin pour me prévenir d’un changement de lieu. Quand je suis arrivée, la salle d’attente a été bien complète, pourtant Dr Sebbah, visiblement débordé, a su gérer la situation avec un grand sourire et beaucoup de dynamisme.
Après une longue recherche et des mauvaises expériences avec des différentes gynécologues, enfin j’ai trouvé des personnes compétentes et compréhensives , vraiment merci beaucoup de votre gentillesse et votre compréhension, pour la première fois, j’étais alaise et satisfaite de mon expérience d’aujourd’hui.
Merci et bon courage.
Super content de plus touché à la cigarette.... merci à laser reset.
Avec un peu de volonté malgré tout... cela n'est pas compliqué.... je ne ressent aucune envie , même accompagné de fumeur, pour moi c'est comme si j'avais jamais fumé c'est incroyable. J'espère que cela va duré.