Secrétaire déplorable...
- Bonjour, Mr Furet est mon médecin et j'ai besoin de mon suivi médical.Pourriez vous svp me le faire parvenir par mail ?
- Non désolé, ca prends du temps.
- Ah non pas par mail postale mais par mail electronique
- Non désolé, ca prends du temps de scanner les documents.
- Combien fait il de pages ?
- Il n'y en a qu'une mais je n'ai pas le temps.
Ca en dit long
Effectivement, la gestion est lamentable. Mardi matin, malgré de très très nombreux appels téléphoniques, aucune réponse. Je me déplace, avec la personne malade (95 ans). La secrétaire prend note : "le médecin vous appelera dans la journée ". Faux, aucun appel. Ce matin, je rappelle et ai enfin une réponse "aucun rendez vous avant début avril" !!!!!!! Inadmissible ! !
A FUIR !! Dr Real qui vous prend avec 2h de retard sans excuse la secrétaire qui vous dit que si vous n'êtes pas content vous partez ! Et examen "intime" fait sans gant ni même de gel hydro alcoolique !!!
Je ne suis que de passage dans la région, mais malheureusement je suis tombée malade ce matin, j ai donc téléphoné au cabinet médical dont " l aimable" secrétaire m a conseillée de poursuivre ma recherche car pas de place ..ce que je peux comprendre , mais Mme, prenez un autre ton un peu plus aimable ...ça m engage à rien ...
Bonjour. L’accueil est sympathique mais les causeries avec les médecins pourtant on est bien arrivé quelques minutes avant le rdv sont insupportables. Et il est obligatoire d’afficher les tarifs à l’entrée ou de prévenir les patients dès potentiel dépassements d’honoraires. Cela évitera des situations compliquées comme des frais de 35€ non prévues. Merci.
C'est une catastrophe pour avoir un rendez vous... on me dit d appeler à 8h du matin le lendemain. J'appelle non stop pendant 10min mais ça sonne occupé. 10min plus tard ça décroche on me dit il n'y a plus de place rappeler à 17h30 pour les créneaux du soir. Je rappelle... même galère pendant 10 min pour qu'au final on me réponde qu'il n'y a plus de créneaux et que je dois rappeler demain matin en me précisant que c'est très chargé et que c est la chance à celui qui aura sa place avant l'autre. L'organisation est à revoir, comme privilégier les personnes qui ont appelé le matin mais qui n'ont pas eu de place pour les placer le soir .
Une étoile est encore bien trop pour ce "service". Nous sommes à la limite de se faire insulter par une standardiste plus que véhémente. Mon tord ? Demander de répéter parce que la communication a été coupée. C'est une honte. Un métier sensé être basé sur de l'humain. Les mots me manquent tellement le manque de respect et le mépris était là. A vomir en effet comme le disent certains. Écoeurée.