J'ai effectué une arthrodese avec une prothèse de disque, cerclage.
Des suites de mon operation. J'effectue ma rééducation au cabinet.
Bonne écoute du patient, bon conseil et cherche des solutions pour une rééducation adaptée.
Motive également son patient en cas de coup de mou lors de rééducation compliquée et longue.
Le docteur Réal n'est jamais à l'heure. Il arrive très en retard le matin doc il fait attendre ses patients pendant 2/3 heures.
Il fait attendre ma grand mère diabétique de plus de 85 ans pendant plus de 3h au moment du repas du midi. Ce qui lui a valu des malaises en rentrant chez elle.
Bref ce medecin n'a aucun sens des responsabilités et met en danger ses patients. Je lui ai fait part du problème, il s'en moque complètement.
Le docteur cracko et autant medecin que vous !
Un vraie charlatan en plus de sa désagréable, sans doute trop vieux pour continuer d'exercer. Bon pour l'ephad
Un rendez-vous vous d'urgence trouvé dans 2h via l'appel au 15. La situation était grave, cela m'a évité plusieurs heures d'attente aux urgences dans la journée de samedi.
Le médecin était adorable, peu de temps d'attente sur place. Je suis étonnée par les avis négatifs.
C'est une catastrophe pour avoir un rendez vous... on me dit d appeler à 8h du matin le lendemain. J'appelle non stop pendant 10min mais ça sonne occupé. 10min plus tard ça décroche on me dit il n'y a plus de place rappeler à 17h30 pour les créneaux du soir. Je rappelle... même galère pendant 10 min pour qu'au final on me réponde qu'il n'y a plus de créneaux et que je dois rappeler demain matin en me précisant que c'est très chargé et que c est la chance à celui qui aura sa place avant l'autre. L'organisation est à revoir, comme privilégier les personnes qui ont appelé le matin mais qui n'ont pas eu de place pour les placer le soir .
Un médecin n'a pas pris en charge correctement mon fils de 4 ans, affirmant qu'il n'avait rien, malgré quatre jours de fièvre à 40 degrés. Nous sommes repartis avec seulement une ordonnance de Doliprane. Ce soir-là, aux urgences pédiatriques, on a diagnostiqué des amygdales enflées nécessitant des antibiotiques.