Les commentaires négatif n’ont pas lieu d’être , c’est incompréhensible. Tout d’abord , merci à l’agent d’accueil qui a réussi à me trouver un rdv rapidement , à l’arrivée , efficace et sympathique. Concernant le Docteur , très à l’écoute , sympathique et professionnel . Une très bonne prise en charge par ce cabinet, je vous remercie et vous souhaite bon courage .
Les médecins son très bien , les secrétaires sympathique mais c'est honteux de ne jamais réussir à les avoir au téléphone a n'importe quelle heure de la journée et de devoir ce déplacer pour prendre rdv . Si vous ne voulez pas répondre au téléphone mettez nous doctolib .
Je ne connaissais pas et je suis enchanté par le concept . Consultation rapide et efficace .
De plus la pharmacienne est souriante , aimable et disponible . Bravo à elle et son équipe.
Le centre VB est un endroit propice à la relaxation.
De nombreux thérapeutes et praticiens bien-être vous proposent leur service sur rendez-vous.
Vous trouvez forcément un praticien qui correspondra à votre recherche, ce sont tous des professionnels à votre écoute.
Le plus un parking client est disponible dans la cour. J'adore!!
La secrétaire, fort courtoise nous a trouvé un rv dans l après-midi, premier créneau disponible.
Merci au Dr Barresi, très chaleureux, qui a fait une prescription excellente pour m mère.
les secretaires et les medecins sont tres gentils et professionnels.
Mis a part un des medecins generalistes,le docteur C...qui n a rien a faire dans le monde medical,ne plus vouloir s occuper d un malade avec une pathologie comme la mienne sous pretexte que je lui faisait faux bon a chaque rdv....c est tres limite.
D autant plus que je prevenai le secretariat assez tot pour prevenir de mon absence.
Resultat je me retrouve a faire 35 km pour aller chez mon nouveau medecin.
Dommage que le Dr Galea n ai plus de place.
50 minutes de retard. Pas d'excuse. Ce jeune docteur qui prend donc de nouveaux patients vous demande de payer une séance juste pour qu'il vous enregistre dans sa clientèle afin donc de devenir votre médecin traitant. Il faut donc reprendre rendez-vous pour une consultation. Je lui ai expliqué que je n'ai plus de mutuelle pour l'instant et que cela fait 3 semaines que j'ai mal à la hanche. J'avais besoin d'une ordonnance de radio car je me rendais à Paris la semaine suivante et que je pouvais donc la faire rapidement. J'ai eu une consultation assez rapide et il ne m'a pas enregistrée comme médecin traitant. Il n'a pas voulu m'expliquer pourquoi il lui fallait une séance pour enregistrer un patient. Examen physique un peu énergique pour ne pas dire brutal sur une zone pourtant douloureuse,...attitude agacée, froide et peu empathique. J'ai donc payé 17,50 euros de ma poche au lieu de 7,50 cette consultation (médecin traitant déclaré : 70% de la consultation remboursée, pas de médecin traitant : 30% de la consultation remboursée)
Tous les médecins que j'ai pu rencontré en 48 ans d'existence faisaient en quelques minutes la manipulation pour s'enregistrer comme médecin traitant AVEC une consultation. Cela est très rapide. A quelqu'un qui souffre, vous lui demandez de reprendre rendez vous parce que vous avez "besoin" d'une séance pour l'enregistrer ? Quand la médecine devient une petite entreprise moche moche moche. Expérience qui pousse à ne pas reconsulter ce médecin ou un autre médecin dans un système qui autorise ce genre de pratiques ? Depuis quand l'Ordre des médecins autorise ceci ? C'est ce qu'on enseigne dans les facultés de médecine ? Nouveau (jeune) médecin, nouvelle mentalité. Je passe mon tours. J'espère que vous vous enrichirez et que êtes fier de votre manière de pratiquer et de soulager financièrement vos patients.