Mon fils n’allait pas bien, alors nous sommes allés chez le médecin. Il a été incroyablement rassurant et très patient avec moi, s'assurant que je comprenais ce que je devais faire concernant le traitement médicamenteux.
Le docteur cracko et autant medecin que vous !
Un vraie charlatan en plus de sa désagréable, sans doute trop vieux pour continuer d'exercer. Bon pour l'ephad
Bonjour.
Je suis scandalisé par l’attitude de la secrétaire de ce cabinet médical. En appelant pour un rendez-vous urgent pour mon enfant, elle n’a pas pris la peine d’écouter et m’a envoyé balader de manière méprisante. C’est inadmissible de trouver une personne aussi désagréable et inutile à un poste aussi crucial. Un accueil aussi irrespectueux n’a rien à faire dans un corps médical.
Facilité de stationnement, cabinet extrêmement propre et bien entretenu. Les assistantes du Dr Qu Knafo sont pleines d'empathie et professionnelles jusqu'à l'extrême.
Le Dr Qu Knafo est patiente et concernée par ses patients, elle explique bien les choses concernant les pathologies et les risques encourus. Le suivi est excellent et bien qu'il y ait des dépassements d'honoraires, je suis entièrement satisfait.
Rendez vous très rapide.Les hôtesses très gentilles. Merci pour votre professionnalisme. Je conseille ce nouveau établissement ophtalmologique. Je reviendrai l'année prochaine. Merci.
A éviter pour avoir un rdv il faut appeler le jour même donc j'appelle le standard à l'heure d'ouverture ça ne répond pas j'insiste jusqu'à 9h et là une secrétaire répond que le seul rdv c'est à 23h!!
Le médecin ne prend même pas la peine d'ausculter et prescrit du Doliprane et au revoir merci de me payer!
Après avoir vu les tarifs j'ai compris pourquoi ils ne donnent pas de rdv en journée, c'est pour se remplir les poches. C'est honteux de profiter de la détresse des gens.
Une étoile est encore bien trop pour ce "service". Nous sommes à la limite de se faire insulter par une standardiste plus que véhémente. Mon tord ? Demander de répéter parce que la communication a été coupée. C'est une honte. Un métier sensé être basé sur de l'humain. Les mots me manquent tellement le manque de respect et le mépris était là. A vomir en effet comme le disent certains. Écoeurée.