Bonjour, je suis Violette SICARD et j'ai consulté ce cabinet de sage femme (Laurence). La professionnelle qui m'a reçu et a pratiqué l'examen était très à l'écoute, très sympathique et très douce. Je m'y suis sentie, de suite, à l'aise. J'ai eu une très bonne expérience malgré mon appréhension pour ce genre de consultation.
Très professionnel. Très à l'écoute. Un ostéopathe qui permet de prendre de la distance par rapport aux maux que l'on éprouve, et de se réconcilier avec son corps.
Un très bon moment partagé en duo avec une amie..c'etait top ! Un bel instant d'introspection où l'on pose nos envies , nos forces ,nos besoins...
Accompagnée par la bienveillance et la douceur de Kathy... Merci 🙏..
J'ai accouché de mes deux filles avec Sophie et c'était des expériences magnifiques. Elle m'a aussi suivi globalement (pendant la grossesse et à la maison après l'accouchement). Elle est très, très à l'écoute, sait offrir tous les types de supports dont on a besoin et sait mettre les nouvelles mamans (et les femmes en général) en confiance. Je suis vraiment reconnaissante que nos chemins se sont croisés !
Pour la 2ème fois, j'ai dû me rendre à la Maison Médicale. A chaque fois l'accueil téléphonique a été excellent, personne à l'écoute. Si je suis extrêmement satisfaite des médecins, cette dernière expérience a été plus qu'exceptionnelle. Avec lettre du médecin je me suis rendu aux urgences car cela était nécessaire. jours après ce même médecin me contactait afin de prendre des nouvelles : c'est la 1ère fois que je vois qu'un médecin qui n'est pas mon médecin traitant s'inquiète du suivi que je suis restée sur les fesses ! Félicitations. Je suis donc extrêmement satisfaite.
Bonjour j’ai appelé pour avoir un rendez-vous pour mon bébé de 1an qui est malade mais évidemment ne prennent pas de nouveaux patients et nous renvoie vers les urgences bien plus simple. On préfère prendre des petits vieux qui viennent pour rien que des vrais gens malades.
rdv pris une heure avant sur Doctolib pour une dose de rappel covid. Bien appréciable de trouver autant de créneaux ds ce centre à une période où on commence à en trouver très peu