Une belle équipe de professionnels pour les soins paramédicaux. Ici l'humain est au centre de la thérapie.
Vous y trouverez une Ostéopathe, une Diététicienne-Nutritionniste, un Hypnothérapeute, une Kinésiologue, une Psychologue, une Réflexologue Plantaire, une Sophrologue.
Tellement utile d'avoir ce centre ! mon médecin traitant n'était pas disponible avant 2 semaines et j'ai pu avoir un rendez vous le jour même dans ce centre.
Le médecin qui m'a reçu était très sympathique et professionnel.
Note : si la ligne coupe le matin c'est normal il faut insister jusqu'à ce que cela décroche.
urgence ou non, une prise en charge immédiate et efficace de ma fille qui venait de s'ouvrir sur le cuir chevelu.
Le docteur a pris le temps de la consulter et de s'occuper de ma fille de 4 ans tout en lui expliquant la procédure.
un centre médical pour palier aux urgences d'une grande utilité.
Encore merci et bonne continuation.
Docteur Mehdi à fuir , hautain , parle mal et crie sur les patients et se crois supérieur ! Quand je l'ai vu il m'a pas inspiré confiance mais je ne voulais pas juger ..j'aurais du le juger car c'est bien un très mauvais médecin et je suis sur qu'il n'ira pas très loin avec ce comportement ! Le docteur Yves macombe quand a Lilou est le char de cette maison médicale et il est très gentil et patient avec nous et arrangeant ! Heureusement qu il était là pour rattraper le coup d'ailleurs sinon je serais reparti sans consultation pour mon bébé .
Un toubib formidable .de nuit il a sauvé une personne de ma famille et moi ce soir .,généreux ,ce mec mérite de travailler .
cabinet soit loin de Pamiers oui il faudrait une conection entre les bus qui délivre le Chivas ,en plus merci merci au TOUBIB
Fouad
MAGHARBI merci monsieur
Mon fils a fait une mauvaise chute en tyrolienne. J'ai appelé le centre pour savoir si je pouvais passer pour consulter. Je m'y suis donc rendu et il pu faire radio et pose de plâtre tout ça sans rdv. Secrétaire très aimable et bons médecins. Franchement je suis très content et ça m'a permis d'éviter les urgences hospitalières.
Merci encore.