Appel le 15 à 20h30. On se rend à ce centre avec notre fille de 10 ans qui a 40 de fièvre. On attend des heures et le médecin nous annonce à 23h30 qu’il ne prendra pas tout le monde. Il y avait 2 personnes devant nous. Au bout de 3 heures d’attente on est rembarré par un médecin qui n’a aucune conscience professionnelle alors qu’on lui a bien dit que notre fille a 40 de fièvre. A 23h30 il nous dit d’aller aux urgences. C’est hallucinant! engager des médecins motivés!
Ravi jusqu'à lors avec le docteur Guilbaud puis remplacé pour départ à la retraite par docteur Lapus Neanu.
J'apprends ce jour son départ du cabinet en février et son non remplacement. Les autres médecins n'acceptent pas de reprendre sa patientele.
On nous dit finalement (pour rester poli) de nous débrouiller !
Honteux!
Choisit mal ses remplaçant(e)s. J'ai eu droit à des propos grossophobes car j'étais venue pour un abcès qui avait fait un énorme trou dans ma peau. Elle a rien voulu entendre que je lui disais que j'avais la maladie de Verneuil. Elle m'a juste rétorqué "Vous êtes juste grosse il faut mieux vous laver les plis madame".
Je laisse une chance au cabinet pour un autre soucis de santé. Rendez-vous 12h45, heure à laquelle je me gare devant le cabinet et que j'arrive. Je regarde l'heure qui passe à 12h46 à ce moment là et le médecin était déjà parti.
Je ne recommande pas ce cabinet si vous avez de réels problèmes de santé n'y allez pas.
Ne déplacez pas mes propos. Je n'ai jamais dit qu'elle ne m'avait pas soignée , ni prescrit le mauvais traitement... et que ce soit un service ne justifie pas le fait de se faire insulter.
Et à propos du fait d'attendre jusqu'à 12h50 je crois que votre montre avance. Car à 12h45 nous étions devant la porte qui était déjà fermée. Moi , mon amie ainsi que la dame que je pense être la secrétaire avons regardé l'heure en même temps qui passait tout juste à 12h46. Cette même dame qui nous disait "Mais ça fait déjà un moment que le médecin est parti."
Une étoile est encore bien trop pour ce "service". Nous sommes à la limite de se faire insulter par une standardiste plus que véhémente. Mon tord ? Demander de répéter parce que la communication a été coupée. C'est une honte. Un métier sensé être basé sur de l'humain. Les mots me manquent tellement le manque de respect et le mépris était là. A vomir en effet comme le disent certains. Écoeurée.
Un grand merci à Dr André Sebbah pour son professionnalisme et son efficacité.
J’ai pris rendez-vous sur DOCOLIB pour un rappel de vaccin Pfizer bivalent. Le jour du rv, Dr. Sebbah m’a appelée le matin pour me prévenir d’un changement de lieu. Quand je suis arrivée, la salle d’attente a été bien complète, pourtant Dr Sebbah, visiblement débordé, a su gérer la situation avec un grand sourire et beaucoup de dynamisme.