A FUIR !! Dr Real qui vous prend avec 2h de retard sans excuse la secrétaire qui vous dit que si vous n'êtes pas content vous partez ! Et examen "intime" fait sans gant ni même de gel hydro alcoolique !!!
Le docteur cracko et autant medecin que vous !
Un vraie charlatan en plus de sa désagréable, sans doute trop vieux pour continuer d'exercer. Bon pour l'ephad
Prise de rendez-vous sur Doctolib facile et rapide. Notre famille (2 adultes + 2 enfants de 9 et 15 ans) est suivie au centre de de Vaires-sur-Marne, où nous avons déjà rencontré plusieurs médecins. Tout s'est toujours très bien passé. J'essaie de prendre les rendez-vous tôt dans la matinée généralement, et il n'y a pas de retard.
Face à la difficulté pour trouver des médecins dans la région, cette maison médicale m’a été bien utile à plusieurs reprises. Possibilité d’avoir un rdv dans la journée en appelant le matin, même les week-ends et jours fériés. Les docteurs Jin et Partouche que j’ai déjà consulté sont adorables, et l’écoute et bienveillant. Je recommande cette maison médicale.
Rdv pris ce matin, reçu ce soir. Attente 30sec franchement génial. Certes c'est rapide mais efficace, je n'ai eu besoin que 2 fois de leur service dont une fois en urgence, je conseille franchement leur services surtout vu les heures d'ouverture. Merci
Un médecin n'a pas pris en charge correctement mon fils de 4 ans, affirmant qu'il n'avait rien, malgré quatre jours de fièvre à 40 degrés. Nous sommes repartis avec seulement une ordonnance de Doliprane. Ce soir-là, aux urgences pédiatriques, on a diagnostiqué des amygdales enflées nécessitant des antibiotiques.
Accueil inexistant, une seule personne pour faire le test PCR et il est réalisé sans tact. Et il vous ai demandé de payer 15€ sous réserve d'avance de frais de la part mutuelle, très louche. S'est engagé à envoyer les résultats quelques heures après, évidemment, le délai n'est pas respecté. Je ne recommande pas du tout.
Docteur Béatrice vercrouste
Medecin generaliste certainement meilleure en vision consultation que pour les rapports humains sans amphatie brève et sèche