Un grand merci à toute l’équipe qui m’a accueilli avec bienveillance, professionnalisme, écoute et jusqu’à me prendre un rdv pour un scanner à Cluses et aidé pour trouver un VSL suite à une fracture du poignet. J’ai eu des conseils et des ordonnances pour mon suivi sur la région parisienne. Et pourtant il y avait affluence. Encore merci.
Un centre très agréable , un accueil irréprochable, une coordination exemplaire des membres de l'équipe qui sait écouter, expliquer, examiner et faire un bilan complet sans que l'on se sente un simple numéro, comme je l'ai souvent vécu. Une adresse que je partage avec plaisir pour ce centre de Vaires.
Une très bonne prise en charge, que ce soit pour la rapidité de rendez vous, la prise en charge et le rendez vous. Le docteur Djeffal a su me renseigner, et a été très pédagogue avec mon fils (pourtant tout petit, de 9 mois). Je recommande les yeux fermés !
Mon expérience avec ce centre médical a été très décevante. J’étais très malade et sur le point de m’évanouir, mais le médecin n’a montré aucun intérêt pour mon état et rigolait de manière inappropriée. De plus, l’attitude de la secrétaire était également très mauvaise, sans aucun respect ni considération pour les patients.
Pour la 2ème fois, j'ai dû me rendre à la Maison Médicale. A chaque fois l'accueil téléphonique a été excellent, personne à l'écoute. Si je suis extrêmement satisfaite des médecins, cette dernière expérience a été plus qu'exceptionnelle. Avec lettre du médecin je me suis rendu aux urgences car cela était nécessaire. jours après ce même médecin me contactait afin de prendre des nouvelles : c'est la 1ère fois que je vois qu'un médecin qui n'est pas mon médecin traitant s'inquiète du suivi que je suis restée sur les fesses ! Félicitations. Je suis donc extrêmement satisfaite.
Un médecin n'a pas pris en charge correctement mon fils de 4 ans, affirmant qu'il n'avait rien, malgré quatre jours de fièvre à 40 degrés. Nous sommes repartis avec seulement une ordonnance de Doliprane. Ce soir-là, aux urgences pédiatriques, on a diagnostiqué des amygdales enflées nécessitant des antibiotiques.