Secrétaire déplorable...
- Bonjour, Mr Furet est mon médecin et j'ai besoin de mon suivi médical.Pourriez vous svp me le faire parvenir par mail ?
- Non désolé, ca prends du temps.
- Ah non pas par mail postale mais par mail electronique
- Non désolé, ca prends du temps de scanner les documents.
- Combien fait il de pages ?
- Il n'y en a qu'une mais je n'ai pas le temps.
Ca en dit long
Pour une première expérience, une réussite . Très peu d'attente pour une consultation complète et rapide avec un médecin à l'écoute et efficace . Merci au personnel de la pharmacie de Jarcieu et à sa directrice madame Corinne Pastore.
Je ne suis que de passage dans la région, mais malheureusement je suis tombée malade ce matin, j ai donc téléphoné au cabinet médical dont " l aimable" secrétaire m a conseillée de poursuivre ma recherche car pas de place ..ce que je peux comprendre , mais Mme, prenez un autre ton un peu plus aimable ...ça m engage à rien ...
Heureusement que cette maison médicale existe, c’est toujours très très utile. Les médecins sont toujours à l’écoute, très pro, et soignent bien leurs patients (sauf un dont je ne donnerais pas le nom qui est très hautain et insolent, un jeune).
Seule bémol je comprends pas à chaque fois que j’appelle, qu’il soit 8h ou 11h, on me donne toujours un rdv à 23h….. je ne comprends pas. Je n’ai jamais eu un rdv pour l’après-midi ¿¿¿¿
Un grand merci à Dr André Sebbah pour son professionnalisme et son efficacité.
J’ai pris rendez-vous sur DOCOLIB pour un rappel de vaccin Pfizer bivalent. Le jour du rv, Dr. Sebbah m’a appelée le matin pour me prévenir d’un changement de lieu. Quand je suis arrivée, la salle d’attente a été bien complète, pourtant Dr Sebbah, visiblement débordé, a su gérer la situation avec un grand sourire et beaucoup de dynamisme.
Accueil inexistant pour la deuxième fois consécutive. 58 minutes de retard alors que l'on se permet nous même d'arriver bien en avance par respect pour le professionnel...
Je pense qu'il est essentiel de penser à vos patients...
Suite à votre réponse décevante et franchement mensongère : je suis le conjoint d'une de vos patientes. La personne que j'ai rencontrée était une remplaçante. Croyez-vous sérieusement que je prendrais plaisir à laisser des commentaires fantaisistes sous mon véritable nom ? J'ai eu l'occasion de me rendre deux fois dans votre cabinet, et je pourrais même fournir une photo de la salle d'attente pour le prouver, incluant cette table basse en métal doré au centre. Deux fois, et pas une seule assistante en vue ! Dès qu'on entre, on tombe sur un panneau "ne pas sonner", un pupitre à droite, mais personne pour nous accueillir. Il serait de bon ton d'améliorer vos lacunes ou lieux de vouloir cacher la vérité.